Vista desde la propiedad

Opiniones sobre Radisson Blu Hotel Lyon

4 out of 5
Radisson Blu Hotel Lyon
129 rue Servient, Lyon, Rhone

Opiniones

8,4

Muy bueno

Evaluación: 10 - Excelente. 476 de 1001 opiniones" "
Evaluación: 8 - Bueno. 326 de 1001 opiniones" "
Evaluación: 6 - Aceptable. 118 de 1001 opiniones" "
Evaluación: 4 - Mediocre. 55 de 1001 opiniones" "
Evaluación: 2 - Terrible. 26 de 1001 opiniones" "

9,2/10

Limpieza

8,4/10

Personal y atención

8,2/10

Servicios

8,8/10

Estado de la propiedad e instalaciones

8,4/10

Cuidado del medio ambiente

Opiniones

6/10 Aceptable

Antoine

Se hospedó 1 noche en diciembre de 2023
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 17 ene. 2024
Bonjour Antoine,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.À bientôt,Cordialement,

10/10 Excelente

Jesus David

Viajó con su pareja
Le gustó: Limpieza, personal y atención, servicios, estado de la propiedad e instalaciones
Buenas vistas a la ciudad, al lado del un centro comercial, cerca de la estación y metro.
Se hospedó 3 noches en diciembre de 2023
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante de las habitaciones el 17 ene. 2024
Hola Jesus David,Muchas gracias por su comentario. Estamos muy encantado que su gusta la vista a la ciudad y la proximidad del hotel con el centro comercial y las comodidades. Esperamos poder darle la bienvenida pronto.Saludades,

8/10 Bueno

PRISCILA

Le gustó: Limpieza, estado de la propiedad e instalaciones
Se hospedó 4 noches en diciembre de 2023
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 17 ene. 2024
Chère PriscilaMerci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.À bientôt,Cordialement,

10/10 Excelente

Cliente verificado

Le gustó: Limpieza, personal y atención, estado de la propiedad e instalaciones, comodidad de la habitación
Se hospedó 1 noche en septiembre de 2023
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 11 oct. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre belle note.Nous sommes ravis que nos services et prestations aient répondu à vos attentesCordialement,

10/10 Excelente

maria de la concepcion, San luis potosi

Viajó con su pareja
Le gustó: Limpieza, servicios, estado de la propiedad e instalaciones
Localización excelente y vistas increíbles! El estacionamiento en la propiedad un plus!
Se hospedó 3 noches en agosto de 2023
Respuesta de Johanne-Azad, Room-Division Assistant el 5 sept. 2023
Dear Maria,Thank you for your feedback. We are very glad that you enjoyed our location and the view we are providing from the crayon tower.We hope to see you during your next stop by Lyon.Regards,

8/10 Bueno

Lorena

Viajó con su familia
Le gustó: Limpieza, personal y atención, servicios, estado de la propiedad e instalaciones
Muy buen hotel, estratégicamente ubicado.
Se hospedó 9 noches en febrero de 2023
Respuesta de Valentin Charhon el 6 mar. 2023
Dear Lorena, We would like to thank you for staying with us while visiting Lyon and for sharing your feedback after. We are delighted to read that you enjoyed our hotel as well as its convenient location. Looking forward to welcoming you again for a next trip.Best regards,Valentin CharhonDuty Manager

8/10 Bueno

Alma

Viajó con su pareja
Le gustó: Limpieza, personal y atención, servicios, estado de la propiedad e instalaciones
Está cerca de la estación de tren Part Dieu, nosotros caminamos al hotel. Buen servicio, la cena estuvo rica y el desayuno podría mejorar. Le doy 4 estrellas.
Respuesta de AG el 23 dic. 2022
Dear guest,Thank you for your feedback regarding your stay at Radisson Blu Hotel, Lyon. We are pleased to hear that you enjoyed your time with us and hope to welcome you back to our hotel in the near future.If we can be of any further assistance please do not hesitate to get in touch.Best regards,Radisson Blu Hotel, Lyon

8/10 Bueno

GEOFF STEPHEN

Viajó por negocios, Viajó con mascotas
Le gustó: Limpieza, personal y atención, servicios
Ya todo bien muy cerca de un gran centro comercial. Solo una cosa de la habitación debe perder el alfombra que ya no estamos en los años 70 específicamente si permiten mascotas será mejor un piso normal. El televisor interactiva con los servicios está bien pero la selección de comida por servicio a la habitación es un poco pijo por lo que es. no ofrecen mucho…Somos en Francia porque es un restaurante italiano ? fue a comer en el centro comercial. Muchos opciones ahí
Se hospedó 1 noche en agosto de 2022
Respuesta de AG el 16 ago. 2022
Good morning, I would like to thank you for your kind review. I am happy to know that you had a nice stay. We took your comments into consideration and we will see what we can do about them. I hope to be able to host you again in the future. Best regards, La Réception

10/10 Excelente

Yaimett

Se hospedó 1 noche en agosto de 2022

8/10 Bueno

fiorella

Viajó con su familia
Le gustó: Limpieza, personal y atención, servicios, estado de la propiedad e instalaciones
En general todo bien
Se hospedó 2 noches en junio de 2022
Respuesta de AG el 7 jul. 2022
Good afternoon, I would like to thank you for your very kind review. Your satisfaction is always our priority and we are happy to know we have succeeded. I hope to have the pleasure to host you again in our hotel. Best regards, Anna, Réception

10/10 Excelente

Leonardo

Le gustó: Limpieza, personal y atención, estado de la propiedad e instalaciones, comodidad de la habitación
Choose this hotel!
Increíble vista a la ciudad. Excelente opción en las alturas del edificio mas iconico de la ciudad.
Se hospedó 1 noche en abril de 2022

6/10 Aceptable

Mauricio

Le gustó: Limpieza, personal y atención, estado de la propiedad e instalaciones, comodidad de la habitación
Bien en general
Se hospedó 1 noche en octubre de 2021

8/10 Bueno

Mauricio

Se hospedó 2 noches en octubre de 2021

8/10 Bueno

Eduardo

Viajó por negocios
Le gustó: Limpieza, personal y atención, estado de la propiedad e instalaciones, comodidad de la habitación
Se hospedó 1 noche en septiembre de 2021

2/10 Terrible

Cliente verificado

Le gustó: Limpieza, estado de la propiedad e instalaciones
No le gustó: Personal y atención, servicios
El hotel pide un depósito por daños, se hizo el cargo a mi tarjeta y hasta la fecha
Se hospedó 3 noches en septiembre de 2019
Respuesta de Victoire - Guest Relation Department el 9 dic. 2019
Dear Guest, Thank you for reviewing our property. We are sincerely sorry to learn that you don't have good memories of your stay in Lyon. We ask a deposit to our guests once they arrive to the hotel, however, be sure that the total amount is recredited the days following your departure. We sincerely hope to have the pleasure to welcome you soon again to let you a better memory of our hotel. Kindest regards, Victoire - Guest Relation Department

6/10 Aceptable

Arribas

No le gustó: Limpieza
No creo vuelva a ese hotel
Habitación muy pequeña, climatización no se puede bajar a menos d 23° desayuno carísimo 25€ y muy pobre x ese precio. Cuarto d baño muy pequeño y oscuro, no limpiaron la habitación y se quedaron tan anchas. Todo esta en obras y el ruido desde muy temprano es insoportable, parking carísimo (25€ ) y muy complicado lo único positivo las vistas y personal recepción
Se hospedó 3 noches en julio de 2019
Respuesta de Victoire-Guest Relation Department el 17 jul. 2019
Dear client, Thank you for taking the time to review our property. We are deeply sorry to read that your stay didn't meet your expectations. About the rooms, we re-design them to create a cosy and intimate climate for our guests. We also regret that you suffered the noise of the construction around the building. We hope to have the pleasure to welcome you again to make you live a better second experience. Best regards,

8/10 Bueno

Diana

Le gustó: Limpieza, estado de la propiedad e instalaciones, comodidad de la habitación
Las mejores vistas de Lyon, lástima de consierge!!
Todo muy bien, la habitación limpia, el hotel lindísimo, la vista desde mi habitación espectacular!, solo la atención del Consierge muy, muy, muuuuy mala!!!
Se hospedó 2 noches en abril de 2019
Respuesta de Juliette - Guest Relation Department el 7 may. 2019
Dear client, Thank you for taking the time to review our hotel. We are delighted to know that you enjoyed your stay and the quality of our hotel. We are sorry for the concierge, we will share it to the appropriate team. We hope to welcome you again soon at the top of Lyon ! Best regards,

10/10 Excelente

julio cesar

Le gustó: Limpieza, personal y atención, estado de la propiedad e instalaciones, comodidad de la habitación
Todo perfecto excepto el precio del desayuno, me parece excesivo.
Se hospedó 1 noche en febrero de 2019
Respuesta de Juliette - Guest Relation Department el 8 mar. 2019
Dear client, Thank you for your warm feedback ! We are delighted to know that you kept a good memory of your stay in our property ! Best regards,

10/10 Excelente

Cliente verificado

Le gustó: Limpieza, personal y atención, estado de la propiedad e instalaciones, comodidad de la habitación
Excelente servicio, el bar muy agradable y con muy buena atencion. Los cuartos muy limpios
Se hospedó 2 noches en diciembre de 2018
Respuesta de Juliette - Guest Relation Department el 9 ene. 2019
Dear Sir, Madam, Thank you very much for taking the time to write this warm feedback! We are delighted to know that you’ve kept a good memory of your stay in our hotel and in the Celest Bar&Restaurant. We won’t forget to share your lovely review with our team. Best regards,

10/10 Excelente

Cliente verificado

Le gustó: Limpieza, personal y atención, estado de la propiedad e instalaciones, comodidad de la habitación
Muy recomendable! Tienes Lyon a tus pies! Delante hay el TRAM
Se hospedó 2 noches en diciembre de 2018
Respuesta de Juliette - Guest Relation Department el 9 ene. 2019
Dear Sir, Madam, It is fantastic to hear that you would highly recommend us. It is always a pleasure to receive positive feedback regarding the friendliness of the team. We hope you will renew this experience and that we will have the pleasure to welcome you. Best regards,

10/10 Excelente

Jose

Le gustó: Limpieza, personal y atención, estado de la propiedad e instalaciones, comodidad de la habitación
Un lugar para descansar.
Se hospedó 1 noche en agosto de 2018
Respuesta de Clémence Lelarge, director of sales el 7 ago. 2018
Thank you so much Jose for this great notation and comment ! This is a pleasure to know you had a nice time at our great property

6/10 Aceptable

Paloma, Madrid

Le gustó: Limpieza
Bien comunicado aunque con muchas obras alrededor
Las obras impedían los accesos fáciles . El desayuno buffet prohibitivo, aunque no muy abastecido, jamás pagué tanto por hacerme un café o un zumo.
Se hospedó 3 noches en marzo de 2018
Respuesta de Natacha, Guest Relation Manager el 19 abr. 2018
Dear Paloma, Thank you for your feedback and for taking the time to tell us about your positive experience. It's as pleasure to know that you enjoyed the breathtaking view, the decoration and the elevator. I am deeply sorry about our receptionnist. Regarding the hotel acces, you'll find plans which take in consideration all the work in progress. Our Breakfast is often compare to a brunch due to the quality and teh great choice of food. This explain the price of 25€ that you found high. Please note for your next stay, that we offer room rates including breakfast with an attractive price. We hope to have the opportunity to welcoming you back. !

8/10 Bueno

Blanca Estela

Le gustó: Limpieza, personal y atención, estado de la propiedad e instalaciones, comodidad de la habitación
Se hospedó 2 noches en marzo de 2018
Respuesta de Natacha, Guest Relation Manager el 18 abr. 2018
Dear Blanca Estela, Many thanks for taking the time to review our hotel. We are delighted to know that you enjoyed the service delivered by our staff members. We hope to see you upon your next trip in Lyon !

8/10 Bueno

Nourhan

Viajó con su familia
Le gustó: Limpieza, estado de la propiedad e instalaciones
We had a nice stay but the hotel didn't tell us about our free Expedia beverage and had no concierge to ask about things in the city
Se hospedó 1 noche en mayo de 2024

8/10 Bueno

Stanley C

Le gustó: Limpieza, personal y atención, estado de la propiedad e instalaciones
Se hospedó 4 noches en mayo de 2024

8/10 Bueno

Dennis

Le gustó: Limpieza, estado de la propiedad e instalaciones
Stayed here about 9 years ago. The location is easy access to Lyon Part-Dieu train station.
Se hospedó 3 noches en abril de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Room-Division Assistant el 6 may. 2024
Dear Dennis,Thank you for your feedback. We are glad to welcome you back 9 years later. We hope you enjoyed your stay as you did in the past.It will be a pleasure for us to see you soon again !Regards,

10/10 Excelente

David

Viajó con su pareja
Le gustó: Limpieza, personal y atención, servicios
Good staff and service. The room was clean with a lovely view. The breakfast was very good. I had a larger car, so the parking was a little tight. You have to leave the garage to get to the elevator for the reception. The reception is on the 32nd floor and the hotel is attached to a large Westfield mall.
Se hospedó 1 noche en abril de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Room-Division Assistant el 6 may. 2024
Hello David,Many thanks for your great comment.We are happy to know we made your stay in our company a very good experience as this represents the quality of service we want to share with everyone visiting the hotel.We are looking forward to welcome you soon again.Best Regards,

10/10 Excelente

Rhonda

Viajó con su pareja
Le gustó: Limpieza, personal y atención, servicios, estado de la propiedad e instalaciones
The View is incredible! Ate dinner in lounge area just to see the view from another part of hotel! Wow!
Se hospedó 1 noche en abril de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Room-Division Assistant el 2 may. 2024
Dear Rhonda,Many thanks for your comment !We are pleased to see you had an incredible stay in our hotel. Our motivation is to satisfy our guest by making them have nice moments and we are more than happy it was the case for you.The whole team is looking forward to welcome you soon again.Sincerly,

10/10 Excelente

Richard

Le gustó: Limpieza, personal y atención, estado de la propiedad e instalaciones
Very close to the train station
Se hospedó 1 noche en abril de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Room-Division Assistant el 2 may. 2024
Dear Richard,Thank you for your feedback. We are pleased to see the quality of our services filled all your expectations and that our location near the train station was easy for you and accessible.We hope to welcome you soon again.Regards,

10/10 Excelente

eric

Viajó con su pareja
Le gustó: Limpieza, personal y atención, servicios, estado de la propiedad e instalaciones
Tres belle vue
Se hospedó 1 noche en abril de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 2 may. 2024
Cher Eric,Merci pour votre belle note. Il est toujours un plaisir de voir que la vue depuis notre établissement fasse un succès.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

10/10 Excelente

Jill

Se hospedó 2 noches en abril de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 2 may. 2024
Bonjour Jill,Un grand merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos prestations. Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous ait plu.A très bientôt,Cordialement,

10/10 Excelente

Alexis, Littleton

Viajó con su familia
Le gustó: Limpieza, personal y atención, servicios, estado de la propiedad e instalaciones
Great location, comfortable rooms, very friendly staff.
Se hospedó 1 noche en marzo de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Room-Division Assistant el 29 mar. 2024
Dear Alexis,Many thanks for your excellent feedback! We are delighted everything made you have a wonderful stay in our fabulous establishment.We hope to have the pleasure to welcoming you again soon.Regards,

8/10 Bueno

Inoue

Se hospedó 1 noche en marzo de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 11 abr. 2024
Bonjour Inoue,Un grand merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services.Au plaisir,Cordialement,

10/10 Excelente

Sébastien

Viajó con su pareja
Le gustó: Limpieza, personal y atención, servicios, estado de la propiedad e instalaciones
Bel hôtel et très belle vue de Lyon.
Se hospedó 1 noche en marzo de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 15 mar. 2024
Cher Sébastien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter le formulaire de satisfaction. Il nous tient à coeur de toujours améliorer nos services et surtout de faire vivre un moment mémorable à nos hôtes.Nous sommes heureux de lire que tout s'est très bien déroulé pour vous et que notre magnifique vue sur la ville de Lyon vous ait conquis.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Cordialement,

10/10 Excelente

Chantal

Viajó con su pareja
Le gustó: Limpieza, personal y atención, servicios, estado de la propiedad e instalaciones
Tres bien placé.
Se hospedó 1 noche en marzo de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 15 mar. 2024
Chère Chantal,Nous vous remercions pour votre excellente note.Nous sommes ravis que tous nos services aient été à la hauteur de vos espérances.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

10/10 Excelente

Denis

Le gustó: Limpieza, personal y atención, estado de la propiedad e instalaciones
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 15 mar. 2024
Cher Denis,Nous vous remercions pour votre retour, et cette belle note.Nous sommes ravis que tous nos services aient été à la hauteur de vos espérances.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

10/10 Excelente

Stephane

Se hospedó 1 noche en enero de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 15 mar. 2024
Cher Stephane,Nous vous remercions pour votre retour, et cette belle note.Nous sommes ravis que tous nos services aient été à la hauteur de vos espérances.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

2/10 Terrible

Scott

Se hospedó 1 noche en enero de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 29 mar. 2024
Bonjour Scott,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Notre motivation est de satisfaire nos clients en leur faisant vivre un moment unique et mémorable et nous sommes sincèrement navrés de voir à travers votre notation que cela n'a pas été le cas. Nous tenons à vous informer que ceci n'est pas représentatif de la qualité de nos services que nous souhaitons transmettre.En espérant que vous gardez tout de même un bon souvenir de votre séjour.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

8/10 Bueno

Monica

Se hospedó 1 noche en enero de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 15 mar. 2024
Bonjour Monica,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter le formulaire de satisfaction. Il nous tient à coeur de toujours améliorer nos services et surtout de faire vivre un moment mémorable à nos hôtes. Nous prenons votre notatoin en considération.A bientôt,Cordialement,

10/10 Excelente

CHANG

Se hospedó 1 noche en enero de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Room-Division Assistant el 15 mar. 2024
Dear chang,Many thanks for your great rating. We are glad to see you liked the quality of our different services.The whole team hopes to welcome you soon again.Regards,

10/10 Excelente

HASSAN

Le gustó: Limpieza, personal y atención, estado de la propiedad e instalaciones, comodidad de la habitación
Impeccable
Impeccable tout était parfait lit confortable petit déjeuner très bien et le personnel est bien intentionné près de la gare et du centre-ville
Se hospedó 2 noches en enero de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 15 mar. 2024
Bonjour Hassan,Un grand merci d'avoir partagé vos belles impressions suite à votre séjour. Merci d'avoir souligné l'agréabilité de notre personnel ainsi que le confort de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement! Cordialement,

6/10 Aceptable

Fernanda

Viajó con su familia
No le gustó: Personal y atención, servicios
Se hospedó 1 noche en enero de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 15 mar. 2024
Bonjour Fernanda,Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre établissement lors de votre récent séjour et d'avoir pris de votre temps d'évaluer la qualité de nos services. Nous sommes navrés de voir que tous nos services n'aient pas réussi à vous satisfaire.Nous prenons votre notation en considération afin d'améliorer nos prestations.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

10/10 Excelente

Yasuyuki

Viajó por negocios
Le gustó: Limpieza, personal y atención, servicios, estado de la propiedad e instalaciones
Provided good service by staff.
Se hospedó 3 noches en enero de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Room-Division Assistant el 15 mar. 2024
Dear Yasuyuki,We are happy to know we made your stay in our company a very good experience as this represents the quality of service we want to share with everyone visiting the hotel.We hope to have the pleasure to welcoming you again soon.Best regards,

10/10 Excelente

justine

Viajó por negocios
Le gustó: Limpieza, personal y atención, estado de la propiedad e instalaciones, comodidad de la habitación
Se hospedó 1 noche en enero de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 17 ene. 2024
Bonjour Justine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à la qualité de nos services.Notre motivation est de satisfaire nos clients et nous sommes ravis que ce fut le cas pour vous.Au plaisir de vous revoir à nouveau.Cordialement,

8/10 Bueno

Nathalie

Viajó por negocios
Le gustó: Limpieza, personal y atención, estado de la propiedad e instalaciones, comodidad de la habitación
L'hôtel est toujours aussi sympa, mais que dire des abords direct en arrivant du parking .. a revoir.
Se hospedó 1 noche en enero de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 17 ene. 2024
Chère Nathalie,Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour, nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de ce dernier.Nous prenons vos remarques en considération et allons faire le maximum concernant les abords et le parking.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement! Cordialement,

8/10 Bueno

NAKAGAWARA

Le gustó: Limpieza, personal y atención, estado de la propiedad e instalaciones
Se hospedó 1 noche en enero de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 17 ene. 2024
Bonjour Nakagawara,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services.Notre motivation est de satisfaire nos clients et d'améliorer certains points afin de rendre l'expérience encore plus belle. Pour cela, nous prenons vos retours à coeur.Au plaisir de vous revoir à nouveau.Cordialement,

10/10 Excelente

Cliente verificado

Le gustó: Limpieza, personal y atención, estado de la propiedad e instalaciones, comodidad de la habitación
Convenient location, nice view
The hotel is located above 32nd floor of the building. I bet it is almost the tallest building in Lyon. The view is great. Located next to a major mall and central train station. Very convenient and well-connected by transit
Se hospedó 1 noche en enero de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Room-Division Assistant el 17 ene. 2024
Dear Anonymous,We are happy to know we made your stay in our company a very good experience as this represents the quality of service we want to share with everyone visiting the hotel.We hope to have the pleasure to welcoming you again soon.Best regards,

6/10 Aceptable

manuel

Le gustó: Limpieza, comodidad de la habitación
très déçu du service et du quartier (dangereux)
L'accueil n'a pas été formidable. La chambre n'était toujours pas prête à 19h et il y avait un dispositif de désinfection de l'air qui était en marche (émission d'ozone) alors qu'il est interdit de faire fonctionner de tel équipement en présence humaine. La réceptionniste le savait et ça ne lui a pas posé plus de problème que cela. L'accès au parking de la part dieu se fait par l'extérieur, c'est très sale et dangereux. La police est intervenue pour déloger des squatteurs. Les vigiles ne sont pas mobilisés et restent devant l'entrée de l'hôtel sans accompagner les clients.
Se hospedó 1 noche en diciembre de 2023
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 17 ene. 2024
Bonjour Manuel,Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre établissement lors de votre récent séjour et d'avoir pris de votre temps pour partager votre retour concernant votre expérience avec nous.Nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire pleinement et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments engendrés. Nous voulons par la même occasion vous rassurer que ceci n'est pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons partager avec chacun de nos clients et que vos remarques ont bien été partagées avec nos services d'entretien et la réception pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise de nouveau.Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience qui reflétera la qualité de notre établissement.Cordialement,

10/10 Excelente

Didier

Se hospedó 1 noche en diciembre de 2023
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 17 ene. 2024
Cher Didier,Un grand merci pour la note que vous avez attribuée à la qualité de nos services. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à toutes vos attentes. Nous espérons que votre séjour a été rempli de beaux souvenirs et de moments mémorables.Au plaisir de vous revoir à nouveau.Cordialement,

8/10 Bueno

fornara

Le gustó: Personal y atención, comodidad de la habitación
Se hospedó 2 noches en enero de 2024
Respuesta de Johanne-Azad, Assistante Room-Division el 17 ene. 2024
Bonjour Fornara,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.À bientôt,Cordialement,