Formidable semaine passée dans ce studio (les photos sont fidèles à la réalité), très calme ( loin du tourisme de masse), proche du Parc national de Timanfaya , de la Geria, Puerto del Carmen, Aéroport... Bien décoré, propre et équipé (manque peut être un micro onde..), TV ( pas de chaînes françaises mais cela nous a pas gêné) , douche italienne, literie ok , WIFI excellent, nous avons beaucoup profité de la grande terrasse ensoleillée (vue sur la mer et Fuerteventura par temps découvert) avec transats/matelas/parasol et de la piscine (non chauffée ) très bien entretenue. Une petite épicerie en bas de la rue, sinon un supermarché à 2 km. Un accueil chaleureux et sympathique de Mélanie et de sa famille (nos enfants de 10 et 11 ans étaient tristes de partir car ils se sont très bien entendus avec les enfants des propriétaires). Nous recommandons cette location sans hésiter pour des vacances au calme, et idéalement située pour visiter cette belle île, notre choix dorénavant pour séjourner à Lanzarote. je précise que le studio est peut être un peu petit pour 4 personnes mais pour nous cela n'a pas été un problème nous étions toujours dehors (même pour les repas). Encore merci et à une prochaine fois j'espère !