Le logement est très bien placé, au premier étage de la résidence, avec vue sur les pistes. Le cadre est particulièrement agréable.Quelques petits bémols cependant : - L'isolation des fenêtres. La fenêtre laisse passer un courant d'air.- L'isolation phonique qui n'est pas très présente.- La porte d'entrée de la résidence, qui ne se déverrouillait pas après 22h.- La porte de la salle de bain, qui n'isole pas du tout de la pièce de vie.- Les ustensiles et équipements de cuisine, notamment la vaisselle, qui n'est pas très "garnie" ou encore le balais qui est un peu vieillissant.Mis à part ça, le logement est bien, correspondant aux photos et à la description, très bien placé pour skier et les instructions d'arrivée et de départ sont claires.